Actualités Buzz

Kim Kardashian refuserait de parler à Kanye West après ses dérapages

Kim Kardashian refuserait de parler à Kanye West après ses dérapages

Kanye West attise de nouveau la colère de Kim Kardashian. Ouvertement en mauvais termes avec son ex-épouse, le rappeur aurait épuisé la patience de la femme d’affaires du fait de ses récents dérapages.

Kim coupe les ponts avec Ye

A croire que les dérapages multiples et de plus en plus importants de Kanye West auront épuisé jusqu’à son ancien cercle familial. La mère de ses enfants aurait en tout cas décidé de couper court à tout échange en direct avec Ye, comme le rapporte le média Page Six. Kim Kardashian passerait désormais par une tierce personne à chaque fois qu’elle aurait besoin d’échanger avec West : « Ils n’ont pas communiqué une seule fois pendant plusieurs semaines, et tous les échanges en rapport avec leur organisations vis à vis des enfants se fait au travers de leurs assistants. »

Des sources évoquent que Kardashian aurait été révulsée par la sortie de Ye vêtu d’un t-shirt « White Live Matters », un slogan adopté par des organisations suprématistes blanches, mais aussi par ses propos antisémites. « Très énervée » par les dérapages de son ex, Kim en aurait « plus qu’assez de ses théories du complot, de son agressivité et de ses rhétoriques remplies de haine ».

Une autre source fera remarquer que par le passé, alors qu’il était encore marié à Kim, West était souvent raisonné par cette dernière lors de ses périodes troubles. Son « gardien » n’étant désormais plus dans les parages, Ye semble donc ne plus se poser la moindre limite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT