Rap US

Kendrick Lamar : la date de sortie de son album leakée par la Fnac ?

Kendrick Lamar : la date de sortie de son album leakée par la Fnac ?

Le retour du roi daté ?

Et si le nouvel album tant attendu de Kendrick Lamar arrivait pour la rentrée ? Si l’artiste n’a encore rien confirmé quant à la date de livraison de son prochain opus, la Fnac et Amazon oui…

À LIRE AUSSI 
Isaiah Rashad tacle Kendrick Lamar après son départ de TDE ?

I Am Kendrick, tout simplement ?

La surprise est de taille : que ce soit sur le site de la Fnac ou sur celui d’Amazon (dans sa version anglaise), il est possible de trouver une fiche produit concernant le supposé nouvel album de K-Dot. Le projet serait ainsi baptisé I Am Kendrick, en toute sobriété, et sa date de publication a été arrêtée au 17 septembre prochain. La description du LP évoque également des featuring avec plusieurs artistes, dont Jay Rock, SZA, J. Cole, Jeezy, Big Sean, Betty Wright, 50 Cent, Ab Soul ou encore BJ The Chicago Kid. Reste que Lamar ou TDE devraient rapidement réagir à cette anticipation.

Pour rappel, le rappeur originaire de Compton expliquait il y a quelques jours de cela ses envies d’ailleurs, et le fait de publier un ultime album sur Top Dawg Entertainment, avant de quitter la structure : « Alors que je produis mon dernier album pour TDE, je ressens de la joie d’avoir fait partie d’une telle empreinte culturelle durant 17 ans. Les luttes. Le succès. Et le plus important, la Fraternité. Que le Très-Haut continue à utiliser Top Dawg comme un vaisseau pour les créateurs candides. Et que je continue à poursuivre la vocation de ma vie. Il y a de la beauté dans l’achèvement. Et toujours la foi dans l’inconnu. Merci de me garder dans vos pensées. J’ai prié pour vous tous. A très bientôt. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT