Rap US

Kanye West veut construire des villes à son effigie

Kanye West veut construire des villes à son effigie

C’est le nouveau projet fou de Kanye West. Alors qu’il y a quelques heures, Balenciaga annonçait rompre ses contrats avec l’artiste, ce dernier penserait déjà au futur, et on ne l’avait pas vu venir.

Bienvenu à Yecosystem

On le sait depuis des années maintenant, la créativité de l’artiste américain est sans limite, et ce dernier n’arrêtera jamais de nous surprendre. Selon le média Rolling Stone, il aurait récemment déposé des noms de marque pour la création de mini-villes qu’il souhaiterait appeler « Yecosystem ». Dans l’idéal, la première d’entre-elles verrait le jour en 2023, et de nombreuses autres devraient suivre sur tous le territoire américain.

Rolling Stone révèle que l’artiste travaille sur ce projet depuis des années. Selon-lui, ces villes seront totalement fermées et indépendantes, on y retrouvera des maisons et des magasins à l’effigie de Kanye et de sa marque, ainsi une maison de production, une école, des magasins de nutrition, un média indépendant ainsi qu’un système de santé et d’éducation. Pour le moment, difficile d’en savoir plus sur la faisabilité ou non de ce projet, mais Kanye West travaille activement dessus pour que cela puisse voir le jour rapidement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT