Rap US

Balenciaga rompt (déjà) son contrat avec Kanye West

Balenciaga rompt (déjà) son contrat avec Kanye West

Il y a encore quelques semaines, Kanye West et Balenciaga semblaient plus affiliés que jamais. Alors qu’il avait défilé il y a peu à l’effigie de la maison de couture française, le rappeur américain a vu son contrat résilié, suite à ses écarts récurrents sur les réseaux sociaux.

Les rumeurs enflaient ces derniers temps

Décidément, plus le temps passe et plus le natif d’Atlanta est un sujet clivant pour les marques. En quelques mois seulement, ce dernier aura vu Adidas, Gap et désormais Balenciaga remettre en cause leurs contrats avec lui, et à chaque fois, c’est son utilisation des réseaux sociaux qui semblent être pointé du doigt par ses collaborateurs.

C’est un secret pour personne, Kanye West est dans son élément lorsqu’il s’agit de faire parler de lui. Récemment, ce dernier a enchaîné les prises de paroles polémiques, mentionnant notamment le décès de Georges Floyd, le mouvement Black Lives Metter, et a tenu d’autres propos jugés scandaleux par une grande partie du public. Pour le moment, ce dernier n’a pas réagi quant à la scission de son contrat par Balenciaga, mais une réponse est attendue dans les prochaines heures.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT