Rap US

Kanye West remet 50 Cent à sa place après des moqueries sur Kim Kardashian

Kanye West remet 50 Cent à sa place après des moqueries sur Kim Kardashian

Les relations entre Kanye West et 50 Cent sont toujours aussi tendues, quand bien même les deux semblent s’être mis d’accord pour soigneusement s’éviter ces dernières années. Mais voilà : en critiquant Kim Kardashian sur les réseaux, Fifty s’est attiré les foudres de Ye.

Kanye rembarre Fifty

De nouveau très actif sur Instagram, Kanye West n’aura pas manqué d’être plagié. Un Internaute aura ainsi tenté de se faire passer pour le mogul, évoquant les supposés « soucis de diarrhée » de son ex-femme. West ne mettra pas longtemps à démentir : « Ca ne vient pas de moi. Quelqu’un a copié mon style de texte, et a écrit quelque chose d’absolument pas drôle. » 

Reste que ce troll a été repéré par 50 Cent, qui n’a pas pu s’empêcher de le commenter publiquement, quitte à agacer Ye. En effet, il semblerait que l’interprète de In Da Club n’ait pas eu le mémo, et qu’il ait été persuadé que Kanye a bel et bien signé la tirade pourtant fausse : « Pourquoi est-ce que t’en arrives à dire ça ? C’est pas l’alcool, c’est pas possible… »

Ayant rapidement repéré la sortie de l’ex-boss du G-Unit, Ye rétorquera dans la foulée, d’une manière étonnement calme et posée : « Je n’ai pas écrit ça, bro. » Repéré par Akademiks, le message sera étonnement neutre, voir hautain, comme certains Internautes l’on fait remarquer. A croire que Kanye se tient à ses nouvelles résolutions, lui qui depuis l’annonce de la disparition de la reine Elizabeth II a confié vouloir laisser ses clashs derrière lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT