Rap US

Pourquoi Kanye West se promène masqué ?

Pourquoi Kanye West se promène masqué ?

On connaît enfin les coulisses de ce curieux choix.

Toujours aussi insaisissable, Kanye West est régulièrement aperçu aux quatre coins du monde, affublé d’un masque. Alors que de nombreuses personnes s’interrogent sur ce choix vestimentaire, l’ancien avocat de Donald Trump nous donne un élément de réponse.

À LIRE AUSSI 
Kanye West donne un concert masqué lors d'un mariage

« Le but du masque était que les gens ne le reconnaissent pas »

Il y a quelques jours, Kanye West était aperçu sans sécurité dans un café de Paris. Quelques jours plus tard, Ye était vu masqué lors d’un mariage à Venise. Une circonstance exceptionnelle liée à la Cité des Doges ? Pas franchement. Depuis, le rappeur de Chicago a également été repéré du côté de New York, toujours avec un masque lui couvrant le visage. Il y avait cette fois ajouté une casquette et des lunettes de soleil. L’artiste était présent du côté de Big Apple pour un rendez-vous avec Michael Cohen, qui est l’ancien avocat de Donald Trump.

Peu après cette rencontre, Cohen s’est livré dans un entretien accordé à Page Six. Interrogé sur l’idée de Kanye West de sortir dans la rue masquée, l’avocat explique, dans des propos retranscrits par Interlude : « Le but du masque était que les gens ne le reconnaissent pas. Les dix premières minutes, il a été assailli par des gens qui voulaient des photos et le saluer. Alors il a mis ce masque pour se donner un peu d’anonymat, ce qui, de manière assez intéressante, n’a pas vraiment fonctionné. » Pire encore, il semblerait que le phénomène fascine les fans de Yeezy.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT