Rap US

Kanye West donne un concert masqué lors d’un mariage

Kanye West donne un concert masqué lors d’un mariage

Le chanteur est partout.

Quand il ne se promène pas en solo à Paris, Kanye West se ressource en Italie. Véritable globe-trotter, le rappeur aux multiples casquettes a fait le show lors d’un mariage !

À LIRE AUSSI 
Kanye West se balade en solo dans un café parisien

Kanye régale son public

Mine de rien, cela faisait un peu plus d’un an et demi que Kanye West n’avait pas interprété ses titres sur scène. Quand bien même il aura captivé le public lors de ses sessions d’écoute DONDA, il n’en avait pas profité pour performer comme il sait le faire. Le manque est désormais réparé, quand bien même son dernier show en date a été donné devant une foule très réduite.

La soirée du 16 octobre dernier, Ye est apparu pour le mariage du vice-président exécutif de l’entreprise de joaillerie Tiffany & Co et de la fondatrice D’Estree Geraldine Guiotte. De passage à Venise, en Italie, le rappeur portait l’un de ses masques, et a joué une série de titres en live, devant une foulée visiblement composée de Jay-Z et Beyoncé, Questlove de The Roots ou encore Pharrell Williams.

Plus intéressant encore, Ye a interprété les morceaux Runaway, Flashing Lights, en marge de titres extraits de DONDA (Come to Life et Believe What I Say). Accompagné sur scène du producteur 88Keys et du rappeur Vory, également masqués, Ye a mine de rien créé l’évènement. Avant de reprendre la route des stades ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT