Rap US

Kanye West aurait dû être payé 8 millions de dollars pour sa performance à Coachella

Kanye West aurait dû être payé 8 millions de dollars pour sa performance à Coachella

Il l’a annoncé il y a quelques jours de cela : Kanye West ne se produira pas à l’édition 2022 de Coachella. Remplacé au pied levé par The Weeknd, Ye a semble-t-il abandonné un sacré cachet…

Kanye n’est pas intéressé par l’argent

Les organisateurs de Coachella ont dû trouver une solution en urgence. Après la déprogrammation de Kanye West, désirée par l’artiste, le festival aura été chercher les services de The Weeknd, qui se produira donc à sa place, en marge de Swedish House Mafia. Reste qu’à en croire le média TMZ, Ye se serait assis sur une belle somme en refusant de se produire sur scène. Voyez plutôt : il serait carrément question de 8 millions de dollars pour deux passages, programmés à l’origine les 17 et 24 avril. A ce pactole se rajoutent 500 000 dollars, demandés pour la mise en scène voulue par le rappeur/homme d’affaires.

L’argent n’était clairement pas la motivation première de Ye, qui à en croire le dernier classement des milliardaires établi par Forbes serait assis sur un trésor de guerre estimé à 2 milliards de dollars. De son côté, West affirme peser pas moins de 7 milliards de dollars, ce qui n’a pas vraiment convaincu les équipes de la publication en charge de ce classement tant suivi…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT