Rap US

Kanye West annonce la fausse mort du PDG d’adidas et attaque de nouveau Kid Cudi

Kanye West annonce la fausse mort du PDG d’adidas et attaque de nouveau Kid Cudi

On n’arrête plus Kanye West. Signant de multiples sorties sur les réseaux sociaux en un temps record, l’homme à l’origine de l’empire YEEZY a formulé des attaques nourries à l’encontre de Pete Davidson, Kid Cudi ou encore Kasper Rørsted, l’actuel PDG d’adidas voué à quitter son poste l’an prochaine.

Kanye West en clash avec adidas

La situation se tend entre Ye et la marque aux trois bandes. Sur Instagram, l’homme prend à partie le patron d’adidas Kasper Rorsted, qu’il annonce « mort à 60 ans » dans une fausse une. Dans la foulée, il glissera une cartouche à Kid Cudi, avec qui il entretient une relation des plus tendues, en ajoutant ce commentaire à son montage : « Je sais ce que vous vous dites… Qui est Kasper ? Mais encore moins important, qui est Kid Cudi ? »

Ici, West réagit très certainement aux attaques de Cudi à son encontre, qui ne l’avait pas épargné : « Qu’il ait utilisé son pouvoir pour me faire chier. Ça m’a fait chier… Tu te fous de ma santé mentale, frère. Je suis à un moment de ma vie où j’ai une tolérance zéro pour les mauvaises énergies. J’ai vu tant de personnes proches de lui au fil des ans se faire cramer par ses conneries. Et puis ils lui pardonnent. Et il n’y a pas de répercussion. Tu es de nouveau cool avec ce mec. Et il fonctionne toujours comme ça. »

Concernant adidas, Ye avait dernièrement tancé la marque, l’accusant de ne pas avoir tenu sa promesse d’ouvrir des boutiques YEEZY. En conséquence de quoi, l’artiste devrait ouvrir lui-même ces boutiques, annonçant une implantation au niveau mondial. Le premier store YEEZY verrait visiblement le jour à Atlanta.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT