Rap US

Kanye revient sur sa réconciliation avec Drake : « Ça va sauver des vies au quartier »

Kanye revient sur sa réconciliation avec Drake : « Ça va sauver des vies au quartier »

kanye drake

Ye fait amende honorable.

Le beef ayant opposé des années durant Kanye West et Drake semble désormais appartenir au passé. Une sage décision, que Ye semble désormais valider à 100%.

Ye veut montrer l’exemple

Il aura fallu attendre la fin de l’année 2021 pour que Ye et le Champagne Papi s’accordent enfin à faire la paix. Sous l’impulsion du vétéran J Prince, Drake et Kanye West auront donné un concert unique, afin d’oeuvrer pour la libération de Larry Hoover. Confirmant la bonne ambiance retrouvée après des années passées à s’échanger des amabilités par titres interposés, les deux n’en sont pas encore à relancer l’idée d’un projet commun, mais qui sait ? A défaut, Kanye a tenu à évoquer les repercussions que devraient entraîner leur réconciliation.

Lors d’une conférence organisée dans le cadre de son Black Future Month, une alternative de son cru au Black History Month, West a confirmé échanger de temps en temps avec le 6 God, qui lui aura par exemple demandé un lien pour regarder jouer l’équipe de basketball de la Donda Academy, ce qui n’aurait pas été possible les années précédentes du fait de leur beef : « Larry Hoover nous a rapproché avec Drake. Cet homme façonne la paix. Il a appelé depuis la prison. Larry Hoover a appelé depuis la prison, et tout le monde était heureux Quand les gens me voient avec Drake à un match de baskets, avec nos fils respectifs, avec mon plus grand et son fils, ça va sauver des vies au quartier. Ils vont voir ce qu’on fait. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT