Rap US

Kanye West tue et enterre Pete Davidson dans son nouveau clip

Kanye West tue et enterre Pete Davidson dans son nouveau clip

Cette fois c’est trop ?

Le sulfureux morceau Eazy, fruit d’une collaboration inattendue entre Kanye West et The Game, vient d’hériter d’un clip. Dans cette pastille vidéo, Ye cible directement le petit ami de Kim Kardashian, l’humoriste Pete Davidson.

Ye s’en prend encore à Pete Davidson

Le titre Eazy avait permis à Ye d’attaquer frontalement celui qui partage la vie de la mère de ses enfants. Sans prendre de gants, le rappeur menaçait l’humoriste, tout en prenant le temps d’évoquer l’accident qui avait failli lui coûter la vie au début des années 2000 : « God saved me from that crash/Just so I could beat Pete Davidson’s ass » (« Dieu m’a sauvé de cet accident/Pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson »). Les choses auraient pu en rester là, mais c’était mal connaître West, qui vient de mettre son titre en images. Le résultat, uniquement dévoilé sur son compte Instagram, prend la forme d’une animation sombre dans laquelle une version en pâte à modeler de Ye kidnappe une personne ressemblant très fortement à Pete Davidson avant de l’enterrer. Lors d’une séquence, Kanye conduit un véhicule rempli de roses, ce qui pourrait faire allusion à cette livraison de fleurs faite à son ex-femme au moment de la Saint-Valentin.

La conclusion du clip signera par contre une référence directe à Davidson, par un court texte : « Tout le monde vécu heureux après cela. Sauf Skete, vous savez qui c’est. Je plaisante, il va bien. » Skete étant le surnom donné à Pete Davidson par Ye, le doute n’est pas permis une seule seconde. Le clip a été distribué sur Instagram juste après qu’un juge ait officialisé le nouveau statut de célibataire de Kim Kardashian.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT