Rap US

Kanye West : avec « DONDA », il pulvérise un record en streaming

Kanye West : avec « DONDA », il pulvérise un record en streaming

Avant même la sortie de l’album !

L’engouement autour de Kanye West est bel et bien . Malgré les nombreuses frasques et les récents faux pas musicaux du rappeur, ses fans sont toujours prêts à consommer ses nouveautés. La preuve…

À LIRE AUSSI 
« FAITH », l'album posthume de Pop Smoke sous le feu des critiques

Un live très suivi !

Jeudi dernier, Kanye West a rempli le Mercedes-Benz Stadium à Atlanta pour une écoute de son dixième album à venir DONDA. Alors que le public pensait qu’il arriverait dans la foulée sur toutes les plateformes de streaming, la sortie de ce futur album serait prévue pour le 6 août. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les signaux sont au vert pour le rappeur originaire de Chicago : les réseaux sociaux n’ont d’yeux que pour lui et les chiffres suivent…

Preuve en est son bilan sur Apple Music. En effet, son écoute était retransmise en exclusivité en vidéo pour tous les abonnés de la plateforme de streaming. D’après des informations de TMZ, nombre d’entre eux se sont connectés pour découvrir ce que préparait Kanye West : plus de 3,3 millions de personnes ont visionné le live. Ainsi, le record jusque-là détenu par le Verzuz entre Gucci Mane et Jeezy (1,8 million) aurait été pulvérisé par la star du rap.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT