Rap US

Kanye joue un titre de Drake lors de son Sunday Service

Kanye joue un titre de Drake lors de son Sunday Service

Kanye confirme l’effort de paix.

L’année 2021 réserve décidément bien des surprises. Alors que personne ne s’y attendait, Drake et Kanye West ont finalement fait la paix, après plusieurs années passées à s’envoyer des piques. A croire que les choses se passent bien entre les deux artistes : Ye a même joué un titre du 6 God lors de la dernière édition de son Sunday Service.

À LIRE AUSSI 
Kanye envoie ses clones à New York pour la sortie de « DONDA Deluxe »

Quand Kanye fait reprendre un titre de Drake

Le dimanche 21 novembre aura sans douté permis d’acter une bonne fois pour toutes la paix retrouvée entre Ye et le Champagne Papi. Ex-ennemis, Drake et Kanye West devraient se retrouver sur la même scène le 9 décembre prochain, dans le cadre d’un concert organisé pour réclamer la libération de Larry Hoover. D’ici là, Ye multiplie les signaux à l’attention de Drake, et il a d’ailleurs fait chanter le titre God’s Plan par son Sunday Service Choir.

Vêtue de noir, la chorale s’est laissé aller à une interprétation il faut le dire original du tube lâché en 2018, d’ailleurs jouée pas moins de deux fois, entre plusieurs bribes de DONDA. Ce mini-évènement aura été conclus par la diffusion d’un teasing du prochain clip de Kanye, Heaven and Hell, extrait du dernier album en date de Ye et samplant le morceau Heaven and Hell Is on Earth de 20th Century Steel Band.

Un sample qui pour l’anecdote s’est déjà vu exploité au début des années 2000 par Jennifer Lopez sur son célèbre titre Jenny From the Block. Pour rappel, l’armistice entre les pontes d’OVO et G.O.O.D. Music s’est organisé début novembre, sous l’oeil du boss de Rap-A-Lot Records J. Prince.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT