Rap US

Kanye annonce la date de sortie de DONDA 2, produit par Future

Kanye annonce la date de sortie de DONDA 2, produit par Future

La rumeur était donc vraie : Kanye West n’a pas pris le moindre temps de repos après la sortie de DONDA. D’ailleurs, DONDA 2 sera proposé sur les plateformes de streaming d’ici quelques semaines.

Une date amenée à changer ?

Kanye West l’a confirmé sur ses réseaux sociaux : DONDA 2 sera disponible le 22 février prochain, soit un mardi. Pas vraiment le jour des sorties, mais Ye ne faisant jamais rien comme tout le monde, ce choix n’a finalement pas grand-chose d’étonnant. Là où ça devient intéressant, c’est lorsqu’on apprend que ce DONDA 2 sera produit par un certain Future, ce qui pourrait amener une nouvelle évolution dans la gamme déjà bien établie de West.

Régulièrement vus ensemble, Future et Ye avaient par exemple partagé la scène du Rolling Loud California il n’y a pas si longtemps. La paire avait également été aperçue au nouvel an, laissant évidemment naître de nombreuses théories. A croire que ce DONDA 2 était un secret de polichinelle dans l’industrie, puisque le PDG de Victor Victor Worldwide, le célèbre Steven Victor, avait glissé il y a quelques jours de cela au média Complex que DONDA 2 allait arriver « plus tôt que vous ne le pensez. »

Reste que Kanye pourrait retarder la sortie de son prochain long format, lui qui a désormais habitué ses fans à ne jamais publier un projet à l’heure.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT