Rap US

Kanye West met un coup de pression aux Kardashian : « Ne jouez pas avec mes enfants »

Kanye West met un coup de pression aux Kardashian : « Ne jouez pas avec mes enfants »

Interviewé par Jason Lee, Ye aura eu l’occasion de s’épancher sur de nombreux sujets, souvent en rapport avec sa vie privée et sa séparation avec Kim Kardashian. Sur ce sujet, le rappeur/producteur ne plaisante pas, lançant un avertissement à peine voilé à son ex-belle famille.

Kanye lance un avertissement

En plein divorce avec sa future ex-femme, Kanye West ne cherche désormais plus à reconquérir Kim Kardashian. En couple avec l’actrice Julie Fox, le mogul ne compte pas pour autant laisser la mainmise à son ex-belle famille sur ses enfants, comme il l’a expliqué à Jason Lee.

Le plus sérieusement du monde, Ye évoquera sa volonté d’offrir à ses enfants, North, Chicago, Saint et Psalm, un cadre de vie épuré : « Ils peuvent aller dans l’émission SNL et faire des blagues. Ils peuvent faire des blagues dans les médias. Ils peuvent créer des histoires à propos de qui je fréquente autant qu’ils veulent. Ils peuvent bloquer des contrats, ce genre de choses. Mais je vais vous dire une bonne chose : ne jouez pas avec mes enfants. »

Le regard bloqué sur la caméra, West enchaînera sans sourciller : « Ne jouez pas avec mes enfants, peu importe pour qui vous travaillez […] Je vous le dis maintenant, ne jouez pas avec mes enfants. Et tout restera dans un cadre juridique. […] Tu ne vas pas me faire porter le chapeau, je serais calme comme maintenant. Mais on ne va pas jouer à ça. Et pour tous ceux qui ont été dans une situation similaire mais qui n’ont pas été entendus. C’est ce qu’on va faire, j’ai une maison à côté de mes enfants, gangsta. »

Kanye aurait effectivement déboursé 4,5 millions de dollars en décembre dernier afin de s’installer en face de la demeure actuellement occupée par Kim et leurs enfants.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT