Rap US

Jay-Z pense que personne ne peut le battre dans un Verzuz : « Aucune chance »

Jay-Z pense que personne ne peut le battre dans un Verzuz : « Aucune chance »

Alors que le succès de Verzuz, ce rendez-vous créé par Swizz Beatz et Timbaland, ne se dément pas, nombreux sont les fans de hip-hop à attendre que certains grands noms de la discipline se laissent tenter par l’émission. Jay-Z, lui, ne voit pas l’intérêt d’aller mesurer sa discographie à l’un de ses confrères.

Jay-Z est sûr de lui

Quand bien même The LOX, Ghostface Killah, Raekwon, DMX ou encore Snoop Dogg ont tous accepté d’aller se frotter au concept de Verzuz, en est un qui refuse. Le principal intéressé se nomme Jay-Z, et il a expliqué pourquoi il ne fera jamais l’émission : « Personne ne peut me tenir tête sur scène. Il n’y a absolument aucune chance pour que quelqu’un arrive à m’égaler sur scène. Tu vas tenter de tenir face au Grammy Family Freestyle en live ? [l’un des freestyles les plus bouillants du rappeur, sorti à la radio en 2006]. »

Bref, à désormais 52 ans, Jay-Z ne semble pas inquiet par la nouvelle génération pourtant très active, ou par quiconque évoluant dans le rap game. Et tant pis pour Rick Ross qui avouait il y a quelques jours de cela être intéressé par l’idée de croiser Jay-Z lors d’un battle. Pour autant, le rappeur avouera être friand de Verzuz en tant que spectateur. Il a d’ailleurs évoqué son moment favori du programme, celui où Jadakiss se rend compte qu’il est en train de mettre à terre le Dipset, lors de leur rencontre très chaude en août dernier. Hov pense d’ailleurs que Jada a signé là-bas « l’une des meilleures performances de l’année ».

Rien que ça.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT