Rap US

Jay-Z compare Beyoncé à Michael Jackson : « Elle est son évolution »

Jay-Z compare Beyoncé à Michael Jackson : « Elle est son évolution »

Apparu lors d’une session Twitter Space organisée par Alicia Keys, Jay-Z n’aura pas uniquement affirmé être potentiellement imbattable dans le cadre d’un Verzuz. Hov s’est également risqué à une comparaison entre son épouse et Michael Jackson.

Beyoncé, une évolution de Michael Jackson ?

Les mots sont forts. De l’avis de Jay-Z, Beyoncé serait donc une « évolution » du regretté Michael Jackson. Queen B et le King of Pop, même combat ? C’est ce que semble penser le rappeur/entrepreneur : « Bey va être en colère, mais je le dis : Michael Jackson n’a jamais eu un Coachella. »

Il ne s’arrêtera pas là : « Ils sont pareils. Trouve-moi un concert aussi important culturellement et aussi incroyable que Coachella. Beyoncé sera l’une des meilleures chanteuses que nous ayons jamais eu, parce que c’est une très bonne observatrice. »

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé est comparée à Jackson. Déjà, en 2015, Charlamagne Tha God évoquait les similitudes entre les manières de faire le show de l’interprète de Halo et de MJ : « Je pense que c’est la meilleure artiste que notre génération a pu voir. Je veux dire, la génération précédente a eu Michael Jackson. Mais pour notre génération, je pense que c’est Beyoncé. Mais malgré tout, vous ne pouvez pas comparer les gens. Michael Jackson est un dieu. C’est une légende. Il est à un tout autre niveau. Mais Beyoncé, si ce n’est pas encore le cas, sera à son niveau. Elle sera regardée de la même façon, et peut-être plus, que Michael Jackson. Et c’est la vérité. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT