Rap US

Mariah Carey refuse un Verzuz contre Beyoncé : « Je me manquerais de respect »

Mariah Carey refuse un Verzuz contre Beyoncé : « Je me manquerais de respect »

Comme tous les ans à la même époque, le compte en banque de Mariah Carey s’épaissit. Il faut dire que la diva profite une fois encore du carton All I Want for Christmas Is You. Très à l’aise en cette saison, Mariah s’est permis de lâcher un scud en direction de Beyoncé.

Mariah Carey snobe Beyoncé

L.A Reid a beau avoir émis l’idée d’un épisode de Verzuz lors duquel Mariah Carey et Beyoncé seraient amenées à comparer leurs discographies respectives, la diva ne voit pas les choses du même oeil. Carey a ainsi réagit à la proposition d’une façon sèche, laissant entendre qu’elle et Beyoncé ne jouaient pas vraiment dans la même cour : « Oh, arrêtez. J’aime Beyoncé et je l’admire tellement en tant qu’artiste, pour ce qu’elle a apporté au monde, toutes ces choses. Je ne répondrais pas à cette question [de l’opportunité d’un Verzuz]. Ce serait me manquer de respect, et je ne vais pas le faire, parce que nous sommes en pleine période de Noël. »

Dans la foulée, Mariah expliquera comment elle est devenue l’une des icônes des fêtes de fin d’année, quand bien même sa discographie se compose en majorité de titres n’ayant rien à voir avec Noël : « Je sais que les gens disent : « Regardez-là encaisser les chèques », genre, peu importe les radins, je me fous de ce que vous dites. Honnêtement, c’est la vérité, j’aime les fêtes de fin d’année. » Une Carey en grande forme, donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT