Rap US

Il a fallu qui Dr. Dre frôle la mort pour que Eminem et Snoop Dogg fassent la paix

Il a fallu qui Dr. Dre frôle la mort pour que Eminem et Snoop Dogg fassent la paix

Le beef ayant un temps opposé Eminem à Snoop Dogg n’aura heureusement pas duré. Face à son manager de longue date Paul Rosenberg, Em expliquera que ce sont les problèmes de santé de Dr. Dre qui l’auront poussé à faire amende honorable avec le Snoop D.O. Double G.

Eminem et Snoop, un beef qui appartient à l’histoire ancienne

A croire qu’il aura fallu que Dr. Dre frôle la mort pour qu’Eminem et Snoop se décident à mettre de côté le beef qui les aura un temps opposé. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Slim Shady : « Tu sais, Snoop et moi avons eu nos différends. Et après ce qui est arrivé à Dr. Dre, son anévrisme cérébral, on était genre : « Bro, c’est stupide. » C’est idiot d’être en beef maintenant. Je ne me souviens plus si c’est moi qui l’ai appelé, ou si c’est lui qui m’a appelé. Mais nous avons parlé, et je pense qu’il y a eu une incompréhension, sur le fait qu’il ait été présent sur mon album The [Marshall] Mathers LP, [sur] Bitch Please II. Je pense qu’il avait voulu faire un truc avec moi, et parfois, tu dis quelque chose genre : « Commençons par écouter le titre avant. » Je pense que la manière dont il a interprété les choses, c’était : « Je ne veux pas bosser avec lui. » »

L’an passé, Snoop était revenu sur sa brouille avec Em, expliquant avoir surréagi : « Mec, j’adore Eminem. Et le truc, c’est qu’on aime tellement le hip-hop qu’on est en compétition. Nous sommes des rappeurs de battle, donc c’est ce qui a dû déclencher ça chez lui. Mais nous sommes des frères et nous avons eu une longue conversation sur le respect que nous avons l’un pour l’autre et sur la façon dont nous devons parler de nous en public. Et j’ai senti que j’étais à côté de la plaque. Je me suis excusé auprès de lui, je lui ai fait savoir et je m’améliore. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT