Rap US

Après Lil Uzi Vert, IDK se fait implanter un diamant sur le visage

Après Lil Uzi Vert, IDK se fait implanter un diamant sur le visage

Le rappeur a ensuite expliqué son geste.

Il semblerait que l’inspiration de Lil Uzi Vert il y a quelques semaines a donné des idées à certains. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur IDK s’est lui aussi fait implanter un diamant sur le visage.

À LIRE AUSSI 
Après le front, Lil Uzi Vert se fait poser des diamants sur les dents

IDK fait le buzz pour la sortie de son morceau

C’est l’une des informations qui a fait le plus de bruit dans le monde du rap en ce début d’année 2021 : il y a quelques semaines, Lil Uzi Vert s’est fait implanter un diamant d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front. La nouvelle a énormément fait réagir, de nombreux artistes prenant le parti de se moquer du rappeur. Alors que ce dernier s’est depuis fait implanter des diamants sur les dents, le rappeur du Maryland IDK s’est également offert un joli coup de publicité grâce à un diamant.

Suivi par plus de 470 000 personnes sur Instagram, l’artiste de vingt-huit ans a publié sous la forme d’un Reels une vidéo de lui en train de se faire implanter un diamant sous l’œil. Sur Twitter, le rappeur a rapidement expliqué son geste. Il a déclaré dans une publication : « Un diamant VVS parfait sur mon visage coûte moins de cent dollars. Je préfère investir dans les maisons plutôt que dans les diamants ». Il se peut cependant que toute cette stratégie ne serve qu’à promouvoir le dernier morceau d’IDK, sorti il y a quelques heures et qui s’intitule Just Like Martin. Il est disponible sur la chaîne YouTube de l’artiste.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT