Rap US

Gucci Mane ne supporterait plus Nicki Minaj depuis qu’il s’est pris un râteau

Gucci Mane ne supporterait plus Nicki Minaj depuis qu’il s’est pris un râteau

A en croire l’ex-manager de Gucci Mane, le célèbre rappeur aurait bien du mal à tolérer Nicki Minaj. Et la raison serait lunaire : l’artiste aurait développé un ressenti à l’encontre de sa collègue après qu’elle a refusé de céder à ses avances.

Gucci Mane remis à sa place par Nicki Minaj

Deb Antney n’est pas uniquement la mère de Waka Flocka Flame. La patronne de l’agence de management d’artistes, ayant été amenée à s’occuper de French Montana, Gucci Mane ou encore Nicki Minaj, vient d’envoyer un tacle appuyé en direction de Guwop, en le qualifiant d’homme « très égoïste », avant d’expliquer pourquoi il ne s’entendait pas avec Nicki Minaj.

Et la raison n’est pas franchement glorieuse : « Vous savez ce qui me fait mal ? Gucci ne pouvait pas la supporter. Il n’aimait pas Nicki, parce qu’il n’a pas pu la bai***. Il ne l’aimait pas. Mais le fait de valider toutes les conneries qu’il a faites ? C’était fou. Il n’a rien fait pour toi. Il ne l’appréciait même pas ! »

Elle ajoutera que sur le plan musical, Gucci et Nicki profitaient malgré tout d’une certaine alchimie : « Il y avait quelque chose sur l’un des morceaux de Nicki, il avait sa place. Mais je voulais qu’ils travaillent ensemble parce que l’on est une famille, donc on se doit d’être les uns avec les autres. […] Il est très égoïste. Il ne pense qu’à lui. Je ne comprends même pas comment il a pu signer des artistes. Je ne laisse jamais des artistes signer d’autres artistes, parce qu’aucun d’eux ne va laisser un artiste devenir plus important que lui. »

Le commentaire de Antney vient contredire cette sortie de Gucci Mane, qui avait affirmé avoir couché à une reprise avec Nicki Minaj, non sans en donner des détails scabreux. A l’époque, Minaj avait démenti : « Que Dieu me foudroie si j’ai déjà eu une relation sexuelle avec cet homme. MDR. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT