Rap US

Gucci Mane a sorti un nouvel album qui dure près de 4 heures

Gucci Mane a sorti un nouvel album qui dure près de 4 heures

De son vrai nom Radric Delantic Davis, Gucci Mane peut se vanter d’avoir gardé une certaine constante tout au long de sa carrière. Hyperproductif, le rappeur vient de livrer un nouveau format XXL.

Gucci Mane régale ses fans

Depuis 2005 et ses débuts officiels dans le rap, Guwop n’aura pas vraiment chômé. Qu’importe ses démêlés avec la justice et ses passages en prison, l’artiste aura toujours mis un point d’honneur à livrer de nouveaux projets. Revendiquant désormais pas moins de 14 albums studio et 74 mixtapes, Gucci Mane n’a visiblement pas pour projet de ralentir la cadence.

D’ailleurs, il vient de livrer sur les plateformes de streaming So Icy Boyz: The Finale, soit une compilation de son label 1017 produite par Zaytoven et proposant pas moins de 80 titres, pour une durée totale approchant la barre des 4 heures ! Ce LP profite des participations de Lil Baby, Jeremih, Trey Songz, 2 Chainz, Offset, Quavo, OJ Da Juiceman, KATO2x, Li Rye, Mac Critter, Sett et TLE Cinco.

Toujours autant impliqué dans la musique, Gucci avait récemment proposé au vétéran B.G., tout juste libéré de prison et ayant un temps évolué sous les couleurs de Cash Money Records, de le signer sur 1017 pour 1 million de dollars.

Paradoxalement, le mogul s’était aussi fait remarquer pour avoir signé puis virer un artiste de son label en moins de 24 heures : « Félicitations à Baby Racks, le premier artiste à être signé et viré le même jour. Ce mec n’est pas signé sur 1017. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT