Rap US

Freeway en deuil après le décès de sa fille

Freeway en deuil après le décès de sa fille

Une tragédie pour le vétéran.

Réputé pour ses faits d’armes aux côtés de Jay-Z et Roc-A-Fella Records dans les années 2000, le rappeur Freeway est en deuil. Il vient de confirmer le décès de sa fille sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Le rappeur Freeway confirme le décès de son fils

Freeway est en deuil

La nouvelle a été confirmée par Freeway en personne : sa fille de 21 ans est décédée après avoir perdu son combat contre un cancer.

L’artiste s’est depuis fendu d’un message déchirant sur Instagram afin de rendre un hommage à la jeune femme, prénommée Harmony : « C’est mon Harmony ! Je vous assure qu’elle était la personne la plus douce, la plus gentille, la plus attentionnée, la plus généreuse et la plus adorable que je connaisse. Allah m’a vraiment béni en la mettant dans ma vie. Je l’aime tellement et ça fait si mal. Cette vidéo date de février dernier, le jour de son 21e anniversaire. Même si elle se battait contre le cancer, elle était toujours heureuse et souriante et elle a toujours illuminé ma vie. La seule chose qui me réconforte, c’est que je sais à 100% qu’elle croit en Allah et qu’elle était une bonne personne. Je crois vraiment qu’elle a tout ce qu’il faut pour entrer au paradis. S’il vous plaît, gardez-la dans vos prières et demandez à Dieu de lui apporter réconfort et miséricorde. […] Chérissez vos proches et gardez-les près de vous car on ne sait jamais, on ne nous promet pas notre prochain souffle. Elle était vraiment ma meilleure amie et je ne sais pas ce que je vais faire, cette douleur est inimaginable. »

Le message est accompagné d’une vidéo de sa fille, prise lors de son dernier anniversaire. On peut y voir la jeune femme danser. Ce décès arrive un an après la mort du fils de Freeway, Jihad.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT