Rap US

Fivio Foreign termine 6ix9ine et sous-entend qu’il achète des vues sur YouTube

Fivio Foreign termine 6ix9ine et sous-entend qu’il achète des vues sur YouTube

Tandis qu’il surfe sur le succès de son album B.I.B.L.E., s’étant hissé à la 9e place du Billboard 200, Fivio Foreign recadre 6ix9ine.

Fivio Foreign ne se laisse pas troller

Publié il y a quelques jours de cela sur les plates-formes de streaming, l’album B.I.B.L.E. semble confirmer les espoirs placés en Fivio Foreign. Son projet s’est écoulé à 29 000 unités en première semaine et permet au rappeur de revendiquer une place d’artiste désormais certifiée. Pour rappel, sa précédente mixtape, dévoilée en 2020, s’était placée à la 159e place du Billboard 200. Prêt à en découdre avec la concurrence, le natif de New York compte bien remettre les trolls à leur place, en commençant par un certain 6ix9ine, qu’il a interpellé sur les réseaux sociaux : « Mon premier album est 9e au Billboard, et ça concerne les ventes dans le monde entier. D’où je viens, c’est une victoire. Et c’est la raison pour laquelle je ne réponds pas aux ringards un peu chelous qui cherchent le buzz. Tu peux acheter des vues sur YouTube, mais tu ne peux pas acheter ta place dans un classement. Tout ce que ce gamin a dit ne furent que des mensonges, et tout ce qui suivra sera faux. »

Il continuera sur sa lancée : « Si les chiffres décidaient de qui est le roi de New York, tu sais qui aurait la couronne ? Hov. Des n***** comme Biggie Smalls. Mais devine quoi ? Les chiffres ne décident pas de qui domine New York. » Solide, le projet B.I.B.L.E. profite des participations de Kanye West, Quavo, A$AP Rocky, Alicia Keys, Lil Yachty, DJ Khaled, Polo G, Lil Tjay, Ne-Yo, Yung Bleu, Vory et Blueface.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT