Rap US

Family Guy : la série se moque de Nipsey Hussle et ça ne passe pas du tout

Family Guy : la série se moque de Nipsey Hussle et ça ne passe pas du tout

Une blague qui ne passe pas.

Exhumée sur les réseaux sociaux, cette plaisanterie intégrée dans un épisode de la série Family Guy et visant le regretté Nipsey Hussle suscite la colère des fans du feu-rappeur.

Nipsey Hussle moqué par Family Guy

Tragiquement disparu le 31 mars 2019, Nipsey Hussle fut directement évoqué dans l’un des épisodes de la série Family Guy, diffusé à l’origine dans le courant de l’année 2021. Habituellement salué pour son côté « poil à gratter » assumé, le programme aura cette fois fait fausse route, à en croire les nombreux retours outrés d’Internautes relayés sur les réseaux sociaux. Et si la « blague » était déjà connue des fidèles de la série, ayant pu l’apprécier en live en avril 2021, le fait qu’elle ait été relayée sur les Twitter et consorts ces dernières heures lui aura donné une toute autre dimension. La plaisanterie en question, intégrée à l’épisode Young Parent Trap de la saison 19 du show, mettait en scène le personnage de Chris, expliquant à ses parents son envie d’assister à un festival musical, espérant découvrir des hologrammes de 2Pac et Nipsey Hussle : « Ils auront des hologrammes de 2Pac et Nipsey Hussle, dont je n’ai jamais entendu parler, mais on m’a dit de m’y intéresser grandement. »

Quand bien même l’ADN de Family Guy se niche dans l’ironie et les blagues en dessous de la ceinture, cette fois, ce ne sera visiblement pas passé, malgré les fans du programme soulignant que le but ici était de moquer la manière dont certaines personnes reconsidèrent les artistes une fois qu’ils sont décédés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT