Rap US

En prison, R. Kelly devenu ami avec le tireur du métro de New York ?

En prison, R. Kelly devenu ami avec le tireur du métro de New York ?

​​​​​Il semblerait que R. Kelly se soit lié d’amitié avec Frank James, l’homme soupçonné d’avoir ouvert le feu dans un métro de New York il y a quelques semaines de cela.

Les relations complexes de R. Kelly

L’information est rapportée par le New York Daily News : l’interprète de I Believe I Can Fly se serait fait un nouvel ami en prison. Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agirait de Frank James, ce sexagénaire suspecté d’être l’auteur de la fusillade ayant fait pas moins de 23 blessés dans le métro de New York le 12 avril dernier. Présentant un « inquiétant profil » selon les médias, l’homme se serait donc lié d’amitié avec le chanteur au Metropolitan Detention Center, où il est également incarcéré.

Des sources internes à la prison évoquent le fait que les deux hommes « mangent ensemble » et s’entendraient très bien. Depuis, Jennifer Bonjean, l’avocate de R. Kelly, a tenu à réagir, en affirmant que son client n’était pas « responsable de qui avec qui il est incarcéré », ajoutant que la définition d’un ami est « quelqu’un que vous fréquentez de façon volontaire ».

Autant le dire, ce rapprochement inattendu ne devrait pas arranger le lourd déficit d’image accusé par Kelly, qui pourrait bien finir ses jours en prison. Il risque une peine minimum de 10 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT