Rap US

Eminem voulait montrer ses parties génitales à la mi-temps du Super Bowl

Eminem voulait montrer ses parties génitales à la mi-temps du Super Bowl

Le lundi 14 février se tiendra le Super Bowl et son fameux concert à la mi-temps. Cette année, le rap est à l’honneur puisque la programmation met en lumière Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Eminem pour ne citer qu’eux. Ce dernier aurait d’ailleurs eu une idée un peu particulière, comme la révélé Dre en conférence de presse.

J’ai dû dissuader Eminem de montrer son pénis

En matière de show, les Américains seront toujours les plus surprenants de la scène internationale. Mais la, c’était peut-être un peu trop. En pleine conférence de presse, Dr. Dre revient sur les idées de scénographie mise en place par les différents artistes. Il déclare : « J’ai dû dissuader Snoop et Eminem de montrer leur pénis. Non, c’était juste Eminem en fait ». Nous sommes sans doute passés à coté d’une catastrophe, ou d’un moment légendaire dans l’histoire du Hip-Hop, puisque par exemple, le Super Bowl a mesuré une audience de plus de 90 millions de personnes l’année dernière.

À lire aussi : SCH mentionne l’absence de Ninho, JUL, Dinos, Laylow et d’autres dans son discours aux Victoires de la musique

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT