Actualités Musique

SCH mentionne l’absence de Ninho, JUL, Dinos, Laylow et d’autres dans son discours aux Victoires de la musique

SCH mentionne l’absence de Ninho, JUL, Dinos, Laylow et d’autres dans son discours aux Victoires de la musique

Hier soir se tenait les Victoires de la musique, un événement récompensant les meilleurs artistes musicaux de l’année, pointé du doigt pour son manque de considération envers le rap. Vainqueur d’un prix, SCH en a profité pour saluer ses homologues « oubliés » de la sélection.

« Je suis gêné de tenir cette victoire entre mes mains »

SCH marquait le début de l’année 2021 avec JVLVS II, son nouvel album. Après le succès collectif du morceau « Bande Organisé », quelques mois auparavant, il a su transformer l’essai et faire de son opus l’album le plus streamé de l’année dernière. C’est d’ailleurs ce prix qui lui sera remis. Au moment de sa prise de parole, le S prend parti pour les siens par le biais d’un discours touchant, saluant bon nombre d’artistes à succès pourtant absent de la cérémonie.

« Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Je voudrais saluer aussi JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique ».

À lire aussi : Vald : Les énormes ventes de son album « V »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT