Ventes

Vald : Les énormes ventes de son album « V »

Vald : Les énormes ventes de son album « V »

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes en première semaine sont tombés pour le tout nouveau projet de Vald.

Une première semaine record

Le 4 février dernier, c’est-à-dire il y a une semaine, Vald dévoilait son album V, plus de deux ans après Ce monde est cruel. Long de seize titres, le disque propose des featurings avec Hamza, Orelsan et Suikon Blaz AD, le tout pour près de cinquante minutes de musique. Peu après la sortie du disque, il a été annoncé que l’opus était le plus écouté du monde sur Spotify la semaine du 4 février. Aujourd’hui, les chiffres de ventes en première semaine de V sont tombés. Spoiler : le rappeur d’Aulnay-sous-Bois réalise un démarrage sensationnel.

Vald a vendu 74 093 équivalents ventes de son album en première semaine, comme l’indique le SNEP. Un démarrage incroyable, le meilleur de la carrière du V. Le disque se place en première position du top album. À titre d’exemple, Ce monde est cruel s’était écoulé à près de 42 000 exemplaires en première semaine. Sur ces dernières années, seul PNL avec Deux Frères et Orelsan avec Civilisation font mieux. Le détail des ventes en première semaine de V de Vald est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT