Rap US

Drake : un mannequin Instagram l’accuse d’avoir mis de la sauce piquante dans un préservatif

Drake : un mannequin Instagram l’accuse d’avoir mis de la sauce piquante dans un préservatif

L’histoire est complètement ubuesque : sur les réseaux sociaux, un mannequin accuse Drake d’avoir volontairement mis de la sauce piquante dans un préservatif, afin d’empêcher toute tentative de récupérer son sperme.

Une polémique lancée sur les réseaux

Une fois n’est pas coutume, c’est depuis les réseaux sociaux que partira une histoire a priori complètement farfelue. Reprise sur Reddit, cette anecdote laisse entendre que le Champagne Papi aurait délibérément placé de la sauce piquante dans un préservatif après avoir eu une relation avec un mannequin Instagram, et ce dans le but de l’empêcher de prélever son sperme. Les supposés faits sont rapportés en ces termes : « Apparemment, Drake et le mannequin se seraient rencontrés sur Instagram. […] Après [une] fête, ils seraient retournés à son hôtel pour fumer de l’herbe et il lui aurait demandé si elle voulait faire l’amour. Elle rapporte qu’il voulait absolument s’assurer que les choses étaient consensuelles. Ils ont commencé par un peu de préliminaires. […] Il est ensuite allé aux toilettes et en est ressorti avec un préservatif. […] Ils ont fait l’amour pendant environ 20 minutes. […] Immédiatement après, il est retourné dans la salle de bain pour jeter [le préservatif]. »

Attention, c’est là que ça se complique et c’est classé « moins de 18 ans » : « Elle a récupéré le préservatif dans la poubelle et a mis le bout dans son vagin. Elle a eu une sacrée surprise ! Elle a dit que c’était comme verser de la lave chaude dans sa ch****. Elle a crié, et Drake a couru dans la salle de bain. Il a admis qu’il avait versé un paquet de sauce piquante dans le préservatif pour « tuer » le sperme. Maintenant, le mannequin menace de poursuivre Drake en justice. » Le tout est évidemment à prendre avec de GROSSES pincettes…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT