Rap US

Drake répond à la rumeur du préservatif à la sauce piquante

Drake répond à la rumeur du préservatif à la sauce piquante

Il y a quelques jours de cela, une rumeur laissait entendre que le Champagne Papi avait volontairement placé de la sauce piquante dans l’un de ses préservatifs usagés, et ce, afin d’éviter à sa partenaire du moment de récupérer son sperme. Conscient du buzz suscité par cette histoire, le canadien a semble-t-il réagit de manière indirecte.

Quand 50 Cent s’en mêle

L’occasion était trop belle pour que 50 Cent la laisse passer. Informé de cette rumeur mêlant Drake, préservatif et sauce piquante, Fifty a évidemment partagé l’histoire en marge d’un montage sur ses réseaux sociaux, afin d’en informer sa fan base « juste au cas-où » comme il l’a lui-même évoqué. A croire que le 6 God mène une veille efficace sur les réseaux, puisqu’il a publié un message trouble sur Instagram, donnant l’impression d’une réaction à tout ce buzz : « Tu peux avoir tes 15 minutes de gloire, je vais prendre les 23 heures et 45 minutes restantes. »

Citant le fameux « quart d’heure de célébrité » rendu populaire par Andy Warhol, Drake sort de sa réserve le temps de troller, pour sans doute repartir dans la foulée en studio.

Aux dernières nouvelles, il serait actuellement en train de cuisiner quelque chose de « spécial » en compagnie de DJ Khaled. En sachant que les deux ont sorti l’an passé l’incroyable morceau POPSTAR, extrait du projet Khaled Khaled et dont le clip s’appuyait sur une prestation il faut le dire efficace de Justin Bieber, il se pourrait que nous héritions très prochainement d’un très bon inédit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT