Rap US

Drake redevient un mème après l’annonce de la grossesse de Rihanna

Drake redevient un mème après l’annonce de la grossesse de Rihanna

Une fois n’est pas coutume, Drake se voit devenir un mème sur la toile. Et ce grâce à une capture vidéo, dévoilant un Drizzy interloqué face à l’écran de son smartphone. Il n’en fallait pas plus pour que des trolls en grande forme lient cette expression décontenancée à l’annonce de la grossesse de Rihanna.

Un Take Care 2 en approche ?

Ce n’est pas un secret : Drake a bien du mal à se détacher de RiRi. Gentiment remis à sa place par la chanteuse à plusieurs reprises, parfois même en public, le 6 God n’aurait, de l’avis de certains fans, jamais oublié la chanteuse Barbadienne.

L’annonce de sa grossesse a réveillé les trolls, qui attendaient une réaction du Champagne Papi. Celle-ci n’est pas venue, alors ils sont allés la chercher, en faisant d’un extrait vidéo capturé lors d’un match des Toronto Raptors un mème qui se propage à la vitesse de la lumière. La pastille en question présente un Drake visiblement agacé en regardant l’écran de son smartphone.

Il n’en fallait pas plus pour déclencher un torrent de montages et de commentaires sur les réseaux, et plus particulièrement sur Twitter, ne s’étant pas fait prier pour légender ce passage d’ores et déjà culte. Les fans du chanteur en sont persuadés, cette nouvelle va le pousser à publier un Take Care 2, suite fantasmée de l’un des classiques de sa discographie où il s’épanchait entre autre sur ses relations ratées : « Il n’est pas allé chez le coiffeur, il porte la barbe… Take Care 2 va être un classique » peut-on lire, en marge d’autres sorties toutes aussi piquantes : « Drake carrément agacé alors qu’il consulte les mèmes d’A$AP Rocky et de Rihanna faits sur lui… Take Care 2 va être un classique », « Regardez la coupe de cet enfoiré, on va avoir un Take Care 2 », etc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT