Rap US

Drake : son whisky nommé « pire alcool lancé par une célébrité »

Drake : son whisky nommé « pire alcool lancé par une célébrité »

Sans doute y a-t-il une raison à ce que Drake ait hérité du sobriquet de Champagne Papi, et non de Whisky Papi. Sa marque de whisky ayant écopé du titre de pire alcool lancé par une célébrité.

Un whisky qui ne convainc pas

Décidément, rien ne va pour Drake ces derniers temps. Trollé sur les réseaux après que Rihanna ait annoncé être enceinte de son premier enfant avec A$AP Rocky, l’artiste doit cette fois composer avec un titre dont il se serait bien passé. Ayant, à la manière des Diddy ou Jay-Z, rattaché son nom à une marque d’alcool, il aurait selon cette étude menée par Money.co.uk. « sponsorisé » l’un des pires alcools du marché.

Plus précisément, le Virginia Black American Whiskey auquel il a rattaché son nom de scène serait tout en bas de la liste des vins et alcools forts s’appuyant sur des célébrités pour renforcer leur image de marque. L’étude évoquée il y a quelques lignes de cela, et ayant analysé le ratio entre le prix et la qualité de 85% des alcools de célébrités sur le marché, classe le whisky du 6 God en bas de la liste.

Reste que pour son consoler, l’interprète de God’s Plan pourra se remémorer que c’est bien son manoir de Toronto qui reste la maison d’artiste la plus recherchée sur Internet, juste devant la propriété d’Eminem dans le Michigan. On ne peut pas gagner partout…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT