Rap US

Diddy affirme que le RnB est mort, Chris Brown lui demande de la fermer

Diddy affirme que le RnB est mort, Chris Brown lui demande de la fermer

Diddy aura suscité un débat houleux sur les réseaux, après avoir ouvertement posé la question aux allures de troll : « Qui a tué le RnB ? »

Depuis, de nombreuses stars de ce courant musical seront montées au créneau, dont Chris Brown. Et ce dernier n’a pas mâché ses mots.

Chris Brown ne mâche pas ses mots

Diddy ne s’attendait sans doute pas à toutes ses réponses après avoir posé la question il faut le dire osée « Qui a tué le RnB ? »

Après Tory Lanez, Summer Walker, Kehlani ou encore Mary J. Blige, ayant tous affirmé que le genre musical était loin d’être mort, c’est au tour de Chris Brown d’y aller de son commentaire. Et l’interprète de No Guidance n’y est pas allé avec le dos de la cuillère : « A quand remonte la dernière fois où tu as entendu une chanson lente à la radio ? Les n***** disent que le RnB est mort… Avec tout mon respect, fermez-la ! Les gens veulent du fast-food désormais, et plus de vrais plats. N’allez pas blâmer les vrais chanteurs, quels médias ont les gens pour voir les clips ? Et l’industrie pousse ses m***** auprès des auditeurs, quand les vrais amoureux de la musique savent déjà que c’est de la m****. » La conclusion est assassine : « Le RnB n’est pas mort. Vous êtes juste laids. Je ne sais pas de quoi parle Diddy. »

Devant le tollé suscité par ses propos, Diddy aura dû se résoudre à publier un second message, afin de calmer le jeu : « Cela fait 3 jours que le débat continue… […] Ce n’est pas un manque de respect envers qui que ce soit. Cette réflexion est née de l’amour et de ma volonté délibérée d’attirer l’attention sur le RnB ! » Visiblement, c’est réussi…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT