Rap US

Chris Brown se défend de faire payer 1 000 dollars ses rencontres avec ses fans

Chris Brown se défend de faire payer 1 000 dollars ses rencontres avec ses fans

Accusé de faire raquer ses fans pour qu’ils puissent passer un moment privilégié avec lui, Chris Brown organise sa défense.

Chris Brown facture ses fans

Si Breezy communique sur ses réseaux sociaux ces dernières heures, ce n’est pas pour faire la promotion d’un nouveau projet. Plutôt, le chanteur de R&B à la réputation sulfureuse a pris la parole afin de répondre aux accusations le visant, après que des Internautes ont pointé du doigt le fait qu’il fasse payer ses fans les plus fidèles la bagatelle de 1 000 dollars pour le rencontrer : « Avertissement. Quand les artistes font des concerts (tous les artistes), ils proposent un truc nommé « Pack VIP ». Je n’ai pas fait de rencontres avec mes fans depuis 7 ans. J’ai les fans les plus cool sur cette planète. Je les apprécie vraiment. Ce sont des souvenirs qu’ils garderont jusqu’à la fin de leur vie. A contrario de ces artistes claqués qui ne vont même pas regarder dans les yeux ceux qui leur ont permis d’être là où ils en sont. J’existe uniquement grâce à mes fans qui ont vu quelque chose en moi, je n’aurais jamais cru que ça aurait été possible. Donc je suis à 100% avec mes fans. »

Depuis la publication du message, le rappeur BLEU est venu prendre la défense de Brown : « 1 000 dollars pour un souvenir que vous allez garder toute une vie, ce n’est pas si mal. Vous n’aurez pas de souvenir quand vous serez vieux, seulement celui d’avoir payé des factures. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT