Rap US

D’après Suge Knight, Jay-Z se serait fait braquer à Los Angeles

D’après Suge Knight, Jay-Z se serait fait braquer à Los Angeles

L’ex-mogul du rap Suge Knight a beau purger une peine de prison de 28 ans, ça ne l’empêche pas de faire régulièrement les gros titres. Cette fois, l’homme est évoqué pour des propos tenus dans une interview, exhumée par le média The Source.

Jay-Z s’est-il fait braquer à L.A. ?

Ses propos n’engagent évidemment que lui, mais face caméra, Suge Knight sera resté imperturbable. Dans une interview donnée dans le cadre de l’émission Last Call with Carson Daly (et qui date forcément un peu), l’ancien boss de Death Row affirmait que Jay-Z s’est un jour retrouvé en mauvaise posture alors qu’il était du côté de Los Angeles.

Au point que la superstar ait été braquée par des locaux, et pire encore : « Le seul truc que je sais à propos de Jay-Z, c’est qu’il est venu quelques fois à L.A., et Snoop et Dre lui ont dit : « Quand tu viens sur la West Coast, tu écris un titre pour moi, tu n’as pas à t’inquiéter de quoique ce soit. » Et après j’apprends qu’il est bâillonné et qu’il s’est fait braquer. »

Comme le rappelle le média The Source, ayant sorti cette entrevue des méandres de YouTube, c’est bel et bien le même Jay-Z qui rappait ce qui suit sur le titre 1-900-Hustler « If you’re free tomorrow night, we can meet and discuss price/ FYI, I’ve never been robbed in my life » (« Si t’es libre demain soir, on peut se voir et discuter du tarif/Pour ton information, je ne me suis jamais fait voler de ma vie »).

. Mais voilà, comme à chaque fois avec Suge, difficile de déceler le vrai du faux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT