Rap US

DaBaby : Une fusillade au domicile du rappeur après une tentative de cambriolage ?

DaBaby : Une fusillade au domicile du rappeur après une tentative de cambriolage ?

Quelques jours après sa dernière frasque, DaBaby se retrouve de nouveau au centre de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend qu’une fusillade a éclaté il y a quelques heures au domicile du rappeur.

Un homme blessé par balles pris en charge par les secours

Il y a quelques semaines, DaBaby a dévoilé son album commun avec Youngboy NBA, Better Than You. En marge de la sortie du disque, le rappeur de Charlotte a par ailleurs comparé son opus à Watch The Throne de Kanye West et Jay-Z. Il y a quelques heures, l’artiste américain a également fait le buzz en essayant à plusieurs reprises d’embrasser une fan à Las Vegas. Aujourd’hui, c’est pour un fait autrement plus grave que le rappeur de trente ans se retrouve au cœur de l’actualité.

Comme indiqué par la presse américaine, une fusillade a éclaté aux alentours de 20h mercredi au domicile de DaBaby, situé en Caroline du Nord. Les médias indiquent que des coups de feux ont été tirés après qu’une ou plusieurs personnes se soient introduits sur le terrain du rappeur. Un cambriolage pourrait être le motif de cette intrusion. Une personne blessée par balles a été prise en charge par les secours, sans que sa vie ne soit en danger. Son identité n’a pas été dévoilée et l’investigation continue à cette heure.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT