Rap US

Quand DaBaby tente d’embrasser une fan et se fait recaler

Quand DaBaby tente d’embrasser une fan et se fait recaler

Ce n’est pas parce que l’on est l’un des rappeurs les plus bankables du moment que l’on peut tout se permettre. DaBaby l’a appris à ses dépens il y a quelques heures, quand il a essayé d’embrasser une fan.

Deux tentatives, deux échecs

En février dernier, DaBaby et son équipe tabassaient Brandon Bills, le frère de Dani Leigh, dans un bowling. Face à cette affaire qui a fait beaucoup de bruit, le rappeur de Charlotte est désormais poursuivi par une plainte pour coups et blessure. Depuis, l’artiste a su refaire parler de lui en musique. Au début du mois de mars, le natif de Cleveland s’est associé à Youngboy NBA pour le projet commun Better Than You. En interview, DaBaby a par ailleurs comparé cet album à Watch The Throne, de Jay-Z et Kanye West.

Depuis quelques jours désormais, DaBaby est du côté de Las Vegas. Attendu par une foule de fans à la sortie d’un hôtel, le rappeur est allé voir ces derniers afin de prendre des photos et signer des autographes. Dans une vidéo devenue virale, on voit alors le rappeur de trente ans saisir le visage d’une fan et tenter de l’embrasser. Cette dernière refuse par deux fois. Une nouvelle frasque à ajouter dans la déjà très longue liste du rappeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT