Rap US

DaBaby : le public lui lance des bouteilles lors d’un concert

DaBaby : le public lui lance des bouteilles lors d’un concert

Le rappeur se fait huer.

DaBaby est donc revenu au festival Rolling Loud, cette fois organisé en Californie, quelques mois après avoir créé le scandale à l’édition de Miami. Un come back peu apprécié, lui ayant valu des huées du public, et plus encore.

DaBaby se fait remettre à sa place

En juillet dernier, DaBaby dérapait complètement lors de son passage au Rolling Loud Miami, glissant un commentaire lui ayant valu de nombreux problèmes par la suite : « Si vous n’êtes pas venus aujourd’hui avec le VIH, le SIDA ou l’une de ces maladies sexuellement transmissibles mortelles qui vous font mourir en deux ou trois semaines, alors allumez votre briquet. […] Les gars, si vous ne sucez pas des b**** sur le parking, allumez votre briquet. »

Son retour au Rolling Loud, organisé cette fois en Californie, ne s’est évidemment pas déroulé de la meilleure manière. Durant son concert donné dimanche dernier, le rappeur originaire de Charlotte aura reçu de nombreux objets de la part du public. Les bouteilles d’eau et les boissons auront volé en sa direction, mais Baby n’a pas relevé ni émis le moindre commentaire. Reste que les raisons de la colère de la foule n’ont pas été expliquées. XXL, de son côté, pense que la réaction du public a également été motivée par le fait que DaBaby ait remplacé Future à la dernière minute sur scène, alors que l’interprète de Mask Off était attendu de pied ferme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT