Rap US

DaBaby s’invite sur un ring de boxe et s’étale au sol

DaBaby s’invite sur un ring de boxe et s’étale au sol

DaBaby monte sur le ring.

Quelques semaines après la polémique, DaBaby revient dans le registre qui l’aura aidé à se faire connaître. Avec ses habits d’amuseur public, le natif de Charlotte tente de se racheter une image.

À LIRE AUSSI 
Pour Fat Joe, DaBaby est le nouveau 2Pac

DaBaby, amuseur public à Dubaï

Sans crier gare, l’interprète de Rockstar a fait une apparition lors de l’évènement Social Knockout 2, une soirée boxe organisée au Coca-Cola Arena de Dubaï le 15 octobre dernier. Visiblement enjoué à l’idée d’escorter la tête d’affiche du moment Rashed « Money Kicks » Belhasa juqu’au ring, Baby a rejoint le sportif après sa victoire contre l’influenceur Ajmal Kahn.

La vidéo du moment dévoile le rappeur se jeter au-dessus les cordes, pour terminer dans une chute n’ayant pas manqué de faire réagir le public. Le rappeur se relèvera rapidement afin de prendre et lever la main de Belhasa, pour célébrer sa victoire. Accompagné par le rappeur Giggs, DaBaby s’est ensuite fendu d’un mini-concert, le temps d’ambiancer la foule ayant fait le déplacement.

Profitant de son passage aux Émirats arabes unis, Baby aura aussi visité le Zoo de Dubaï, le temps de fréquenter d’assez près des tigres, des singes et des crocodiles. Récemment comparé à 2Pac par Fat Joe, DaBaby avait une fois encore joué la carte de l’humour, comme s’il ne voulait plus entrer dans la moindre polémique : « Ça va encore faire que des n***** vont balancer leur iPhone au sol. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT