Rap US

Chris Brown : un sosie facture 1 500 dollars pour un selfie

Chris Brown : un sosie facture 1 500 dollars pour un selfie

La mode des sosies ne se dément toujours pas dans le monde de la musique. Après DJ Khaled ou Drake, c’est au tour de Chris Brown de voir son doppelgänger tenter de profiter de sa ressemblance avec la superstar.

1 5000 dollars le selfie, rien que ça

A en croire un message promotionnel publié sur le réseau social Twitter, un sosie de Chris Brown aurait trouvé un bon moyen de monétiser sa ressemblance avec l’interprète de Loyal. Le jeune homme se serait ainsi rendu au sein d’un évènement organisé à Detroit, proposant aux riches curieux de le rencontrer et d’immortaliser le moment, moyennant 1 500 dollars.

Le sosie en question a toutefois rapidement démenti le tarif : « Ce ne sont que des mensonges. Je n’ai signé de contrat avec personne. Je ne ferai jamais ça. Les médias vous mentent afin que les fans se retournent contre moi. Ne tombez pas dans le panneau. »

Face à la polémique, de nombreux messages seront postés sur les réseaux sociaux. Certains moqueront le peu de ressemblance entre Brown et son supposé sosie, quand d’autre ironiseront sur la somme réclamée : « Qui va payer 1 500 dollars pour une session photo ? »

Pour rappel, Chris Brown s’était retrouvé au milieu d’une polémique il y a peu, après avoir annoncé faire payer à ses fans les plus fidèles la coquette somme de 1 000 dollars pour le rencontrer. Il s’était rapidement défendu de ses pratiques : « Quand les artistes font des concerts (tous les artistes), ils proposent un truc nommé « Pack VIP ». Je n’ai pas fait de rencontres avec mes fans depuis 7 ans. J’ai les fans les plus cool sur cette planète. Je les apprécie vraiment. Ce sont des souvenirs qu’ils garderont jusqu’à la fin de leur vie. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT