Rap US

Chris Brown pique une grosse colère après les Grammy Awards… et s’excuse dans la foulée

Chris Brown pique une grosse colère après les Grammy Awards… et s’excuse dans la foulée

Chris Brown n’a semble-t-il pas digéré être passé à côté du Grammy Award du meilleur album R&B. Le chanteur l’a d’ailleurs fait savoir en s’en prenant publiquement à son confrère ayant décroché la récompense, avant de s’excuser.

Chris Brown pète les plombs

La 65e édition des Grammy Awards aura été particulièrement intense. Organisée il y a quelques heures de cela, la cérémonie fut à la fois l’occasion de dérouler un bien bel hommage au hip-hop pour les 50 ans de sa création, d’assister aux sacres de Beyoncé et Kendrick Lamar, mais aussi à une supposée brouille en coulisses entre Quavo et Offset. En marge de tout cela, Chris Brown, passé à côté du Grammy du meilleur album R&B de l’année, se sera illustré en s’attaquant frontalement à Robert Glasper, récompensé du trophée en question.

Sur ses réseaux, l’interprète de Under The Influence s’est fendu d’un message aussi court qu’agressif : « Mais qui est Robert Glasper ? Je vais devoir monter le niveau et me mettre à l’harmonica. »

La publication, rapidement supprimée, sera suivie d’un message d’excuses : « Félicitations mon frère. Je tiens à m’excuser si tu as mal pris ma réaction aux Grammys. Tu n’étais pas la cible, et je sais que mon message a pu sembler impoli. Après avoir fait mes recherches, je trouve que tu es exceptionnel. L’organisation ne nous fait pas honneur en ne faisant pas ses recherches. Toi et moi n’aurions pas dû être dans la même catégorie. Deux vibes et genres totalement différents. D’un homme noir à un autre, félicitations. J’espère que tu es en mesure d’assurer les arrières de ta famille à vue. Que Dieu te bénisse mon G. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT