Rap US

Chris Brown accusé d’avoir drogué et violé une femme

Chris Brown accusé d’avoir drogué et violé une femme

Chris Brown est actuellement poursuivi en justice pour avoir prétendument drogué et violé une femme. Selon les informations recroisées de TMZ et Rolling Stone, les faits auraient pris place le 30 décembre 2020, à quelques pas de la maison de Diddy, sur la Miami Star Island.

Chris Brown va devoir s’expliquer

Plus précisément, c’est sur un yacht amarré sur le port rattaché à la propriété de Diddy que cet épisode aurait pris place. Les éléments rapportés dans l’action en justice entreprise par la jeune femme accusant Brown sont concis. La supposée victime rapporte s’être sentie « partir rapidement » après que le chanteur lui ait resservi un verre. Affirmant avoir eu l’impression d’être « instable physiquement » peu de temps après voir bu ce verre, la principale intéressée aurait ensuite été emmenée dans une chambre avec l’artiste, qui refusera de la laisser partir. L’interprète de Undecided aurait alors déshabillé et violé sa victime, visiblement sans protection. Il demandera à la jeune femme de prendre une contraception d’urgence le lendemain. Ce nouveau procès pourrait coûter 20 millions de dollars à la superstar du RnB s’il était reconnu coupable.

Le chanteur s’est déjà fendu d’un message sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits, se dédouanant dans la foulée de toute responsabilité : « J’ESPERE QUE VOUS VOYEZ LE SCENARIO : mentir dès que je publie un nouveau morceau ou un projet. « ILS » TENTENT DE SORTIE DES TRUCS DE DINGUES. »

Depuis, Brown a reçu un message de soutien de… Tory Lanez.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT