Rap US

Cardi B ne sait plus comment « rendre heureux » Offset après le décès de Takeoff

Cardi B ne sait plus comment « rendre heureux » Offset après le décès de Takeoff

Près d’un mois après le décès tragique de Takeoff, Cardi B prend de nouveau la parole. Cette fois pour évoquer son désarroi face à son époux Offset, logiquement très impacté par la situation.

Cardi B peine à rendre le sourire à Offset

Abattu le 1er novembre dernier alors qu’il se trouvait dans la ville de Houston en compagnie de Quavo, Takeoff laisse d’ores et déjà un trou béant dans l’industrie musicale. Souvent qualifié de meilleur lyriciste des Migos, ex æquo avec Offset, le feu-rappeur a été indirectement évoqué par Cardi B ces dernières heures, qui se désole de voir son mari endeuillé par la perte brutale de son cousin : « Cela fait quelques semaines désormais. Vous savez, nous essayons de vivre notre vie normalement, mais au fond de nous, nos cœurs sont lourds. […] On ne veut pas de sympathie. On ne veut pas de charité. Mais sans mentir, je me suis sentie si désespérée à essayer de rendre mon mari heureux. Essayer de lui décrocher un sourire, le voir pleurer sans prévenir, le voir essayer de se changer les idées, de modifier ses habitudes, de continuer à travailler malgré tout ce qu’il a traversé ces dernières semaines… »

Il y a peu, Offset se fendait d’un message déchirant, en hommage à Takeoff, comparant sa nouvelle réalité à un cauchemar sans fin : « Cher Take, la douleur avec laquelle tu me laisses est insoutenable. Mon coeur est en morceaux et j’ai tellement de choses à dire, mais je ne trouve pas les mots. Je suis allé me coucher, en espérant me réveiller et que tout ceci ne soit qu’un rêve, mais c’est la réalité, et la réalité ressemble à un cauchemar. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT