Rap US

Après Nicki Minaj, Cardi B s’embrouille avec Madonna

Après Nicki Minaj, Cardi B s’embrouille avec Madonna

Le week-end aura été agité pour Cardi B. Interpellée par Madonna sur les réseaux sociaux, la chanteuse ne s’est pas laissée faire, quitte à lancer un clash avec la star de la pop.

Cardi B et Madonna, ça chauffe

Le 21 octobre dernier marquait les 30 ans de la sortie du livre Sex de Madonna, un ouvrage parfaitement résumé par son court titre, qui n’avait à l’époque pas manqué de susciter l’indignation. Des décennies plus tard, Madonna signera un clin d’oeil à la date anniversaire de la sortie de son projet, expliquant avoir ouvert la voie à de nombreuses artistes actuelles, dont Cardi B, Miley Cyrus ou encore Kim Kardashian : « En plus des photos de moi nue, il y avait des photos d’hommes embrassant des hommes, de femmes embrassant des femmes, et de moi embrassant tout le monde. J’ai également écrit sur mes fantasmes sexuels et partagé mon point de vue sur la sexualité de manière ironique. J’ai passé les années suivantes à être interviewée par des personnes à l’esprit étroit qui ont essayé de me dénigrer car je me suis assumée en tant que femme. » Elle continuera : « Maintenant, Cardi B peut rapper sur sa ch****, Kim Kardashian peut faire la couverture de n’importe quel magazine en montrant ses fesses […] de rien, pétasses. », tout en concluant son propos par un emoji clown.

Une sortie peu appréciée par Cardi B, qui répondra du tac au tac : « J’ai rendu tant de fois hommage à cette femme, parce que j’ai grandi en l’écoutant. […] Ces icônes deviennent des déceptions dès que vous vous faites une place dans l’industrie. »

Quelques heures plus tard, l’interprète de Bodak Yellow signera un nouveau message, confirmant que le pseudo clash était déjà réglé, en privé : « J’ai parlé à Madonna. C’était magnifique. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT