Rap US

Cardi B remporte un procès à 5 millions de dollars

Cardi B remporte un procès à 5 millions de dollars

Cette semaine, la rappeuse américaine Cardi B était appelée à la barre pour une histoire quelque peu loufoque. Un individu attaquait cette dernière en justice concernant la pochette de son album Gangsta Bitch Music Vol. 1, et lui réclamait 5 millions de dollars.

Un procès houleux

Tout commence en 2016. Le 7 mars de cette année-la, la New-Yorkaise dévoile son nouvel album, affichant une pochette provocante qui à cette époque-là avait fait beaucoup parler. Sur la photo, elle se met en scène, bière à la main, avec visiblement un homme qui a la tête entre ses jambes. Cet homme est notamment reconnaissable par le tatouage qu’il porte sur le dos. Un tatouage, qui selon Kevin Brophy, est identique au sien. C’est donc ce monsieur qui attaquera Cardi en justice, réclamant 5 millions de dollars à l’artiste pour avoir été « dévasté, humilié et embarrassé » par cette situation.

Comme à son habitude, l’interprète de WAP a répondu à ces accusations avec beaucoup de conviction. Selon les personnes présentes, le procès, très houleux, se serait passé dans un brouhaha insupportable, tant les deux parties se seraient hurlé dessus durant les premières heures d’audience. « Vous vous en fichez que je retire la couverture. Tout ce que vous faites, c’est me harceler, pour gagner 5 millions de dollars », aurait déclaré l’artiste, qui aura finalement eu gain de cause, puisque la décision de justice a tourné en sa faveur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT