Rap US

Cardi B menace les trolls qui se moquent de la mort de Takeoff

Cardi B menace les trolls qui se moquent de la mort de Takeoff

Pour une fois, Cardi B sort de son personnage de rappeuse exubérante pour partager son émoi. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme aura tout à tour partagé son désarroi, étant dans l’incapacité de rendre le sourire à Offset, mais également sa colère face aux trolls.

Cardi B colle un coup de pression aux haters

Qu’on se le dise, Cardi B n’a absolument aucune patience face aux trolls ayant décidé qu’un laps de temps suffisant s’était écoulé depuis le décès tragique de Takeoff pour commencer plaisanter sur le rappeur. L’interprète de Bodak Yellow l’a d’ailleurs fait savoir sur ses réseaux sociaux, n’hésitant pas à agiter des menaces : « On n’est pas d’humeur à jouer avec vous, bande de con*****. […] Arrêtez de vouloir jouer. »

De son point de vue, Cardi B sent que les Internautes commencent d’ores et déjà « à se sentir un peu trop à l’aise à l’idée de vouloir faire des blagues » sur les conditions de la mort de Takeoff, assassiné le 1er novembre dernier alors qu’il se trouvait à Houston en compagnie de Quavo. Quoi qu’il en soit, l’avertissement est lancé, et Cardi B ne devrait pas lâcher l’affaire de sitôt, quitte à remettre à leur place une frange de ses 26,3 millions de followers sur Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT