Rap US

Cardi B dévoile des photos de son adolescence et s’agace des commentaires des Internautes

Cardi B dévoile des photos de son adolescence et s’agace des commentaires des Internautes

Comme beaucoup d’autres célébrités ces derniers jours, Cardi B aura à son tour cédé à la tendance se résumant à partager des clichés de son adolescence. Oui mais voilà, la rappeuse n’avait sans doute pas prévu être sujette à autant de moqueries.

Internet sans pitié face à Cardi B

L’interprète de Bodak Yellow a donc partagé quelques clichés de ses années lycée sur ses réseaux sociaux, sans manquer de commenter ses publications : « Une ado ghetto. Un truc drôle à savoir : les ados « émo » étaient en fait vraiment cool et me payaient des cigarettes. » Piercings voyants, bouteille d’alcool dans une main ou cigarette à la bouche, la jeune Cardi B dépeinte sur les photographies relayées sur la toile auront évidemment suscité de nombreux commentaires.

En marge des critiques attendues, c’est le fait d’être taxée d’« emo » qui fera monter Cardi dans les tours : « Je n’étais pas EMO. J’avais des piercings, parce que les piercings étaient à la mode, et surtout dans le Bronx […] Quoi qu’il en soit, il y avait de nombreux gamins emo dans mon lycée, et j’ai eu de sacrées discussions avec eux pendant qu’ils me filaient des cigarettes. »

Désormais plus intéressée par les tatouages que les piercings, la rappeuse évoquait dernièrement s’être fait encrer plusieurs initiales, au niveau de la mâchoire, sans pour autant prendre le temps de partager le résultat.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT