Rap US

Cardi B escalade un building dans le clip de Hot Sh*t avec Kanye West et Lil Durk

Cardi B escalade un building dans le clip de Hot Sh*t avec Kanye West et Lil Durk

C’était attendu. Après avoir dévoilé son nouveau titre Hot Sh*t sur les plates-formes de streaming, Cardi B devait bien se résoudre à clipper le morceau. C’est désormais chose faite.

Un clip avec de gros moyens

Accompagnée par Kanye West et Lil Durk, Cardi B n’a rien laissé au hasard pour son retour musical. Attendue au tournant, celle qui n’a pas dévoilé le moindre long format depuis Invasion of Privacy (2018) fait donc patienter ses fans avec l’inédit Hot Sh*t, produit par Tay Keith et mis en images par Lado Kvataniya. Premier titre de Cardi en 2022, cette sortie inspirée mise gros sur les effets spéciaux, permettant d’apprécier la rappeuse s’amuser de la gravité, en se baladant à sa guise sur un building.

Reste qu’en réalité, Hot Sh*t n’est pas un titre récent à proprement parler. Cardi l’avait elle-même admis lors d’un passage sur Twitter Spaces : « Je pense que ce titre est plus vieux que WAP. Tout le monde l’apprécie. J’aime ce morceau. J’ai l’impression que c’est quelque chose que vous n’avez jamais entendu de ma part auparavant. J’ai l’impression que les gens attendent des paroles chaudes, ce genre de trucs. Vous continuez de parler, je continue de signer des records sur TikTok, et ça n’a rien à voir. C’est un titre fun. C’est masculin, c’est super pour les clubs, et pour les pétasses. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT