Rap US

Blueface : sa petite amie annonce être enceinte, il la quitte

Blueface : sa petite amie annonce être enceinte, il la quitte

Crédité de près de 5 millions d’auditeurs mensuels sur la seule plate-forme Spotify, Blueface fait pourtant plus souvent les gros titres pour ses déboires amoureux que pour sa musique. À croire que le jeune homme semble malgré tout prêt à reprendre sa vie privée en main.

Blueface célibataire ?

L’interprète de Thotiana semble enfin avoir définitivement rompu avec Chrisean Rock. Le couple, entretenant de longue date une histoire des plus complexes, nourrie de violence, de crises et de débordements, serait désormais séparé, après que Rock ait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Il semblerait que Blueface ait de sérieux doutes sur sa paternité à venir, ce qui aurait à jamais mis fin à son histoire d’amour : « Pour répondre à toutes vos questions, oui, Rock et moi en avons définitivement terminé. Désormais, ce n’est plus rien que des affaires. J’ai essayé, et ça n’a rien donné, jusqu’à ce qu’elle annonce… qu’elle est enceinte, mais l’enfant n’est pas de moi. »

Pour autant, le 20 janvier dernier, la jeune femme confirmait sur ses réseaux être enceinte du rappeur. Une affirmation validée par le jeune artiste, qui n’aura pas manqué de mettre les choses en perspective, d’une manière il faut le dire assez peu élégante : « Rock a rencontré au moins 10 mecs l’année dernière, donc avant que j’aie eu connaissance des résultats des tests ADN, ce n’est pas mon enfant. » Rock s’empressera malgré tout de démentir : « On s’est séparé avant que j’apprenne ma grossesse. Je n’ai rien fait de sexuel avec d’autres mecs. »

En guise de conclusion, Blueface continuera d’enfoncer son ex, confirmant sa consommation d’alcool malgré cette grossesse… Pour rappel, l’artiste a eu un enfant avec une autre femme il y a peu, ne poussant pas Chrisean à le quitter malgré tout.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT